Chaque aventure vaut son lot d’inconfort

Author Johnny Loco

Vous arrivez dans une ville animée, vous vous installez dans un hôtel où vous laissez vos bagages, et il est temps de partir explorer, de vous perdre et de découvrir ce nouvel univers. À pied ? Hum… vous n’avez pas forcément envie de vous perdre et de payer une course ridicule en taxi pour revenir à l’hôte ! Mais où est mon vélo ? 

Vélo = Liberté

Des pays comme la Hollande, le Danemark et l’Allemagne proposent des vélos en libre-service pour explorer les environs. D’autres pays essaient de les rattraper et offrent des vélos de ville pour se balader. Mais nous savons tous qu’ils ne sont pas très confortables. Ce n’est pas mon vélo Johnny Loco.


Si seulement vous pouviez emmener votre vélo en vacances avec vous ! Il y a de nombreuses discussions sur les limitations des vélos de villes à louer : les gens se plaignent qu’ils sont lourds, qu’ils sont lents et qu’ils sont plus adaptés pour les déplacements pour se rendre au travail que pour des promenades amusantes. Dans l’idée de tester ces limites supposées, le roi du BMX Tyrone Williams s’est attelé à la tâche !

Voici une vidéo pour vous faire apprécier la liberté que les vélos de ville offrent pendant vos vacances et qu’il peut toujours s’agir d’un bon moment à passer. 

https://www.youtube.com/watch?v=WAHT8rs2AZ0

Share this story: